Un Brin d'Ayurveda

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" proverbe africain

Site créé avec amour par Sekhamet

 

Crédits photos : Mario SCHMITT et Marc DALSTEIN

 

Etre créateur ou créatrice demande parfois beaucoup d'énergie et de temps. Nous sommes tous et toutes en capacité de faire des choses, mais au fil des jours qui passent, une question résonne souvent: "comment puis-je contribuer à rendre le monde meilleur?"

 

C'est en me posant cette question, que je me suis aperçue que le meilleur moyen de cheminer est de m'associer avec des personnes ayant le même raisonnement. Pourquoi faire des choses seules alors que nous pouvons chacun contribuer à rendre notre monde meilleur ? 

 

Nous pouvons faire le même métier, être dotés des même capacités, mais nous pouvons partager nos compétences  ensemble ainsi que nos valeurs pour contribuer à la création d'un nouveau monde. Nous sommes tous uniques !

 

L'Arbre est le plus bel exemple que Mère Nature nous offre. Un socle commun pour ensuite être dans une capacité infinie de création pour vous accompagner sur votre cheminement.

 

L'Arbre de Vie qui vibre en moi aujourd'hui, c'est avec vous qu'il grandit. 

 

Monia, fondatrice d'un Brin d'Ayurveda

Fanny Shakti création

24/03/2021

Fanny Shakti création

Fanny TRUNZLER,

Partenaire d'un Brin d'Ayurveda, pour les massages DUO

et fondatrice avec Monia de l'Association Y.A.M.A

Depuis plus de 20 ans, nous grandissons ensemble, sœurs de cœur et d'âme, nous partageons à la fois nos joies d'être mères et notre volonté de contribuer à un monde meilleur. Nous avons choisi de nous former ensemble mais aussi de nous compléter par d'autres formations.

 

C'est lors de notre formation en Yoga pour enfants et adolescents à Besançon que nous avons décidé de créer l'Association Y.A.M.A : "Yoga, Ayurveda et les Mil' et une Astuces de Fanny & Monia", afin de transmettre les valeurs que le chemin yogique et ayurvédique animent en nous.

 

Avec l'Association, nous proposons des interventions dans les structures spécialisées, les écoles, les centres d'accueils multi-loisirs, les associations, etc., pour permettre aux plus jeunes et aux encadrants de recevoir les outils nécessaires pour tendre vers plus d'autonomie et d'épanouissement.

 


Seule nous allons vite mais à deux nous choisissons d'aller plus loin pour votre plus grand bien !

Pauline DARE YOG'ANNIVERSAIRE