Un Brin d'Ayurveda

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" proverbe africain

Site créé avec amour par Sekhamet

 

Crédits photos : Mario SCHMITT et Marc DALSTEIN

 

Etre créateur ou créatrice demande parfois beaucoup d'énergie et de temps. Nous sommes tous et toutes en capacité de faire des choses, mais au fil des jours qui passent, une question résonne souvent: "comment puis-je contribuer à rendre le monde meilleur?"

 

C'est en me posant cette question, que je me suis aperçue que le meilleur moyen de cheminer est de m'associer avec des personnes ayant le même raisonnement. Pourquoi faire des choses seules alors que nous pouvons chacun contribuer à rendre notre monde meilleur ? 

 

Nous pouvons faire le même métier, être dotés des même capacités, mais nous pouvons partager nos compétences  ensemble ainsi que nos valeurs pour contribuer à la création d'un nouveau monde. Nous sommes tous uniques !

 

L'Arbre est le plus bel exemple que Mère Nature nous offre. Un socle commun pour ensuite être dans une capacité infinie de création pour vous accompagner sur votre cheminement.

 

L'Arbre de Vie qui vibre en moi aujourd'hui, c'est avec vous qu'il grandit. 

 

Monia, fondatrice d'un Brin d'Ayurveda

Qui est Marie Tissier Ponroy

31/10/2021

Qui est Marie Tissier Ponroy

Marie Tissier Ponroy, fondatrice de Padma Chandra et co-créatrice avec Monia du projet Mamayurs

Marie, 40 ans et 4 enfants.

 

C'est au cœur de la Marne, à Champigneul Champagne, le village de son enfance que Marie a fondé Padma Chandra et propose ses prestations de Yoga & D'Ayurveda. Diplômée en enseignement de Yoga pour enfants et adultes, ainsi qu'en experte thérapeute corporel en Ayurveda ( massages, soins, consultations). Son  grand projet est de monter un centre de cures pour accueillir les personnes désireuses de rééquilibrer leur corps et leur mental grâce à une immersion des quelques jours dans le monde du Yoga et de l'Ayurveda.

 

C'est lors des cours en Belgique que l'amitié et l'harmonie est née entre Monia & Marie. De leur envie de donner le meilleur à leur enfants et au monde qui l'entourent, malgré la distance, elles ont choisi de travailler ensemble ! La distance est moindre lorsque les valeurs qui les animent les portent !

 

De cette harmonie est né le concept des Mamayurs qui va me permettre de créer un réseau de femmes motivées et de m'enrichir de la lumière de chacune.