Site créé avec amour par Sekhamet

 

Crédits photos : Mario SCHMITT et Marc DALSTEIN

 

Le blog de Luminheat'h

C'est lors d'un voyage de réunification et en connexion avec Gaya "notre Terre Mère" que le nom de Luminheat'h (prononcé Luminéa) arriva dans mon coeur.

 

Symbole d'indépendance, "Heath" ou "Bruyère" est capable de survivre dans des conditions très rigoureuses.

 

Une évidence pour moi d'accueillir avec Amour cet hommage que notre Terre m'offre au vu de mon parcours, ;-)

 

Dans la culture celte, elle signifie également avoir de la chance et le souhaiter aussi aux autres, alors quoi de mieux que de vous partager ses écrits et qui sait, vous aspirer à votre tour pour cette connexion à Gaya.

La tisane de ma maman " La Crocetta"

29/09/2019

La tisane de ma maman " La Crocetta"

Quand j étais petit, ma maman me préparait souvent cette tisane pour m apaiser et me redonner le moral, d'ailleurs cette recette ne m à plus quitté ! ( disponible aussi dans le livre les tisanes selon les principes de l Ayurveda avec d'autres recettes).

Vous est-il déjà arrivé de faire face à une situation stressante qui impacte sur votre digestion ?!

Pour la recette voici les ingrédients : des graines de fenouil ,du romarin , des feuilles de sauge , du thym , du laurier noble , des feuilles de menthe et une à deux rondelles de citron .

Pour la quantité, tout dépend de la quantité de l eau utilisée, pour 1 litres je mets deux bonnes c. À. S. ( sans le citron) tout confondus. Je les mets dans l eau frémissante (sauf citron) pendant 15 min et 5 minutes avant la fin, j incorpore le citron en laissant infuser 5 min. Filtrez et c'est prêt !

Si la recette vous à plus, merci pour votre cœur.


En vous souhaitant une belle dégustation, prenez soin de vous