Site créé avec amour par Sekhamet

 

Crédits photos : Mario SCHMITT et Marc DALSTEIN

 

Le blog de Luminheat'h

C'est lors d'un voyage de réunification et en connexion avec Gaya "notre Terre Mère" que le nom de Luminheat'h (prononcé Luminéa) arriva dans mon coeur.

 

Symbole d'indépendance, "Heath" ou "Bruyère" est capable de survivre dans des conditions très rigoureuses.

 

Une évidence pour moi d'accueillir avec Amour cet hommage que notre Terre m'offre au vu de mon parcours, ;-)

 

Dans la culture celte, elle signifie également avoir de la chance et le souhaiter aussi aux autres, alors quoi de mieux que de vous partager ses écrits et qui sait, vous aspirer à votre tour pour cette connexion à Gaya.

Nos mains...

24/02/2022

Nos mains...

La connexion au coeur par les mains...

Un de mes moments préférés en massage... La connexion masseur/massé puis le massage du marma talahrdaya ❤

Traduit du sanskrit par au fond du cœur, ce point en autre, fortifie le système immunitaire, augmente #ojas ou vitalité, notre potentiel de guérison et baisse les douleurs. Nous en avons 4 en tout, un à chaque pied et un à chaque mains.

Pour moi qui pratique aussi les massages avec une dimension énergétique et proprioceptive, c'est un moment de partage parfois intense, une ouverture de cœur à cœur. Plus besoin de mots pour écouter les maux. Accompagner le massé à la prise de conscience et à la libération et pour le masseur, transmettre le prana et l'ouverture du cœur car oui le massé peut ressentir la connexion avec le masseur...

Un massage est un moment, un cadeau que nous nous accordons. N'est ce pas?