Le chemin de l'Harmonie entre la Nature, le Corps et l'Esprit.
Le blog de Luminheat'h

C'est lors d'un voyage de réunification et en connexion avec Gaya "notre Terre Mère" que le nom de Luminheat'h (prononcé Luminéa) arriva dans mon coeur.

 

Symbole d'indépendance, "Heath" ou "Bruyère" est capable de survivre dans des conditions très rigoureuses.

 

Une évidence pour moi d'accueillir avec Amour cet hommage que notre Terre m'offre au vu de mon parcours, ;-)

 

Dans la culture celte, elle signifie également avoir de la chance et le souhaiter aussi aux autres, alors quoi de mieux que de vous partager ses écrits et qui sait, vous aspirer à votre tour pour cette connexion à Gaya.

Semer une graine...

24/02/2022

Semer une graine...

Le plus grand arbre est né d'une graine menue.” Laotseu

Lorsque nous semons une graine en Terre c'est comme faire un placement en Banque, Gaya nous la fait fructifier. Ayant encore quelques légumes de notre récolte passé, c'est avec mon partenaire de vie que nous avons partagé un moment cuisine ...

Cuisine entre deux Mondes qui se rejoignent, une soupe traditionnelle et une avec les principes de la philosophie de l Ayurveda. Et au final elles sont identiques, la même énergie, du naturel, du goût avec une nuance de saveur côté épice et cuisson pour laisser le choix à la famille de trouver leur bonheur sans forcer🙏

Par nos peurs, nos manques de temps, la conjoncture actuelle où le virtuel nourrit le manque, nous allons toujours au plus facile dans nos achats mais finalement lorsque nous prenons conscience de l abondance qu'une graine peut nous offrir, serait ce peut être le bon moment pour semer des graines dans nos cœurs et dans notre terre en utilisant ainsi nos bras et peut être éviter une surconsommation de l inutile? Et pourquoi pas mettre un @un_brin_dayurveda et de naturel dans l assiette ?