Le chemin de l'Harmonie entre la Nature, le Corps et l'Esprit.
Le blog de Luminheat'h

C'est lors d'un voyage de réunification et en connexion avec Gaya "notre Terre Mère" que le nom de Luminheat'h (prononcé Luminéa) arriva dans mon coeur.

 

Symbole d'indépendance, "Heath" ou "Bruyère" est capable de survivre dans des conditions très rigoureuses.

 

Une évidence pour moi d'accueillir avec Amour cet hommage que notre Terre m'offre au vu de mon parcours, ;-)

 

Dans la culture celte, elle signifie également avoir de la chance et le souhaiter aussi aux autres, alors quoi de mieux que de vous partager ses écrits et qui sait, vous aspirer à votre tour pour cette connexion à Gaya.

Le voyage

12/06/2022

Le voyage

le voyage n'a pas de limite...

Alors qu une semaine est passée depuis ce beau voyage entre L Orient et L Occident, c est en compagnie de la nature que j'ai envie aujourd'hui de partager ces quelques mots.

Peu importe les rêves que tu as, les projets que tu entreprends, s il y a une chose que je retiens, c'est que dans la nature, tu trouveras les réponses...

Chaque jour qui passe me donne encore plus l'envie de tendre vers ce projet où le travail des 5 sens s'intègrent comme thérapie de vie grâce aux outils que j'ai appris, que l autonomie est une porte vers la liberté et même si le temps, le courage et la patience sera de mise, petit à petit le chemin sera encore plus limpide.


Moins sur les réseaux mais mieux connectée à chaque UN d'entre vous par ses projets qui me tiennent à coeur, et que je suis entrain de restructurer, je sais que le moment venu, nos Chemins se croiseront car nous sommes comme des arbres, interconnectés au delà du visible.