Un Brin d'Ayurveda

Informations pratiques

 

Pendant les menstruations, les massages sont contre-indiqués, notamment les massages purifiants. Veuillez le signaler avant le massage et déplacer votre rendez-vous si nécessaire.


Le massage est également contre-indiqué après le repas. Il faut attendre au minimum 1h30 après la fin de celui-ci pour ne pas perturber sa digestion.
En cas d’herpès, de verrue, de zona ou toutes autres maladies dermatologiques contagieuses, je refuse tous traitements. Il est impératif de me prévenir dans ce cas.


En cas d’inflammation, les massages peuvent être contre-indiqués : veuillez me le préciser afin que je puisse évaluer l’impact de mes massages sur votre corps avant de procéder aux soins.


Prévenez-moi également en cas d’allergie.


Les massages se pratiquent soit en sous-vêtement, soit naturiste selon vos préférences. Je respecte la pudeur de chacun et ferai l’essentiel pour que vous soyez le plus à l’aise possible.


Ces consultations ne sont pas à confondre avec un entretien médical et ne remplacent pas non plus l’avis d’un médecin quel que soit le problème ou la pathologie.


Dans les pathologies importantes (cancer, insuffisances cardiaques, fractures…), l’accord du médecin est d’ailleurs demandé au préalable.

Site créé avec amour par Sekhamet

 

Crédits photos : Mario SCHMITT et Marc DALSTEIN

 

ATTENTION


Les personnes sous traitement médical spécifique (ou blessées ou malades) pourront recevoir un massage ayurvédique après accord du médecin traitant, ou tout autre professionnel de santé apte et dûment qualifié.


Les massages proposés sont non médicaux, non érotiques ou sexuels, et ceci sans ambiguïté.

COMBIEN DE TEMPS ?

En prenant le rituel India & Ayurveda, vous pouvez compter un bulle de 2 heures. Chaque massage comprend une tisane de bienvenue, un massage variant de 45 minutes à 1h30 (25 à 40 minutes pour les enfants).

 

OÙ ?

Pour les particuliers, à votre domicile, les déplacements sont gratuits jusqu'à 20 kilomètres aller-retour. Des frais kilométriques de 0,20 € par kilomètre seront appliqués au-delà de 20 kilomètres. me contacter pour plus d'information); à mon domicile sur rendez-vous.